Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour laisser une trace d'Hannibal...
Archives
17 octobre 2008

Comment nous nous sommes rencontrés


Hannibal et moi, c'est une rencontre improbable, un coup de foudre immédiat de ma part pour ce cheval de club même pas beau, avec son profil de trotteur, mais qui dégageait quelque chose de si particulier,une présence, de si beaux yeux doux, une façon de regarder le monde...
Deux fois champion de complet en Moselle, un mythe en somme!
Combien de cavaliers traumatisés à l'idée de le monter, lui qui savait "virer" son locataire de dos à merveille et qui le gratifiait ensuite d'une superbe ruade lorsqu'il était à terre, visant de préférence la tête...
Combien de peurs, de blessures, si le pauvre hère s'aventurait à relever la tête avant que Monsieur Hanni n'ait traversé la carrière en coups de cul?
Pour ces raisons, peu le réclamait en cours!
Moi je l'aimais, et n'ai jamais eu peur de lui, certes j'ai été quelquefois "débarquée" moi aussi, mais pour moi, Hannibal était un très gentil cheval à qui je pardonnais tout!

Publicité
Commentaires
Pour laisser une trace d'Hannibal...
Publicité
Publicité